Conseil

Conseil

Les initiatives en matière de mobilité sont menacées par un grand nombre de défis. Le principal défi étant l'absence d'alignement organisationnel et le manque de plan global de mobilité. Nos consultants en mobilité avancent en terrain connu. Ils disposent de l'expérience, des outils et de procédés éprouvés nécessaires pour travailler avec votre équipe de direction pour surmonter ces obstacles et établir une stratégie visant à conduire votre entreprise vers une mobilité réussie.

GEMA réunit les enseignements tirés en travaillant avec des milliers de clients dans le monde – les succès d'une part et les échecs d'autre part. Notre section Conseil comprend trois types de services adaptés à vos besoins :

  • Ateliers mobilité
  • Services professionnels techniques
  • Services consultatifs d'experts
Déploiement

Déploiement

Des déploiements gérés de façon professionnelle – voilà ce que propose GEMA. Nous veillons à ce que vos configurations, migrations et logistique, nécessitant beaucoup de ressources, soient gérées sans exercer de pressions sur vos ressources informatiques internes. Nos installations et processus à la pointe de la technologie nous permettent de procurer, fournir et déployer les appareils dans le monde entier avec rapidité et précision.

Notre objectif est que l'utilisateur vive une expérience exceptionnelle. Vos utilisateurs recevront une assistance à l'activation et une formation, basées sur une compréhension approfondie de vos besoins en mobilité. Un portail en temps réel fournit des comptes-rendus quotidiens, hebdomadaires et mensuels qui vous tiennent informé des recettes, de l'état des commandes et des stocks. Grâce à notre offre en matière de déploiement, vous n'aurez plus qu'une seule personne de contact pour les communications et les augmentations

Gestion

Gestion

On positionne de plus en plus la technologie mobile au cœur des applications stratégiques d'entreprise. Que vos applications mobiles se trouvent sur un serveur interne ou qu'elles soient hébergées à distance, un appui technique et administratif fiable est essentiel. La partie Gestion vous fournira toutes les ressources et l'aide dont vous avez besoin pour garantir une continuité de services, des applications réussies et une expérience utilisateur exceptionnelle-- tout ceci sans peser sur vos ressources informatiques actuelles ou sans nécessiter d'investissement dans des expériences spécifiques.

Les services de gestion vous soulagent d'une grande partie de vos tâches informatiques, tout en veillant à ce que vos biens soient entretenus conformément aux caractéristiques et politiques d'entreprise. Vous disposerez de systèmes de surveillance et d'un suivi des ressources 24h/24, et nous veillerons parallèlement à ce que vos opérations mobiles soient à la pointe de la technologie. Un soutien aux infrastructures de haut niveau adossé à une baisse de l'ensemble des coûts de mobilité et des frais généraux est sans nul doute une proposition très intéressante pour les entreprises de toute taille.

Assistance

Assistance

À mesure que le mobilité se perfectionne, les attentes des utilisateurs finaux ressemblent de plus en plus à celles d'un consommateur. L'assistance aux utilisateurs se fait plus complexe, plus fastidieuse, mais devient aussi indispensable. La plupart des utilisateurs attendent simplement de leurs appareils mobiles qu'ils fonctionnent. La plupart des entreprises informatiques ne sont pas équipées pour fournir le niveau d'assistance aux utilisateurs attendu 24h/24. Avec notre section Assistance, vous pouvez compter sur nous pour nous en charger. Notre assistance technique, mondiale, 24/7, offre la meilleure expérience utilisateur du secteur avec un taux de résolution de 98% dès le premier appel.

Nous apportons une assistance pour les applications mobiles, les problèmes d'opérateurs, les questions d'utilisation, les pannes d'appareils, le respect des politiques, etc. Soutenue par notre plateforme technologique Encompass, notre équipe de maintenance hautement qualifiée a toutes les informations entre les mains, lui permettant de résoudre les problèmes rapidement et, en général, dès le premier appel. Notre équipe peut aider votre personnel mobile quel que soit l'appareil, le logiciel ou la plateforme mobile. Ce degré de capacité et de réactivité garantit la connectivité des utilisateurs et maintient la productivité.

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